Notre Plan Stratégique

Le plan stratégique de Deagital est basé sur la valeur que nous pouvons apporter à nos clients. Etant reconnus pour la valeur que notre offre IngeniBridge apporte, nous souhaitons reconduire le même format dans d'autres domaines de votre système d'information. Nos objectifs ci-dessous.

DashBoarder contextualisé

Cette future application de type IHM permettra l'affichage de courbes de points issues de votre BigData/SCADA en fonction d'un contexte extérieur. Par exemple, le SIG ESRI contient des éléments de patrimoine (par exemple des capteurs) définis par leur code. Il sera possible de paramétrer l'extraction des courbes à afficher à partir du code de l'élément de patrimoine sélectionné sur la carte géographique. Le paramétrage d'extraction sera basé sur le contenu de la base de contextualisation IngeniBridge. Le dashboarder aura l'accès aux courbes de valeurs stockées dans le BigData/SCADA au travers d'un adaptateur logiciel vers la technologie cible.

Moteur de calcul

Notre futur moteur de calcul possédera un orchestrateur à plusieurs dimensions : l'événement d'insertion de donnée, l'événement planifié ou récurrent et l'événement de reconfiguration des éléments de patrimoine concrets ou virtuels (tel que des zones d'influence). La configuration sera similaire au dashborder dans sa partie de contextualisation patrimoniale stockée dans la base de contextualisation IngeniBridge. Le moteur de calcul aura l'accès aux courbes de valeurs stockées dans le BigData/SCADA au travers d'un adaptateur logiciel vers la technologie cible.

Portail de données

Ce futur projet sera axé sur la gouvernance des données de mesure. Il sera paramétrable en fonction des cas d'usage rencontrés dans l'entreprise. Le portail de données aura l'accès aux courbes de valeurs stockées dans le BigData/SCADA au travers d'un adaptateur logiciel vers la technologie cible.