IngeniBridge transforme votre Data Lake Times Series Historian en intelligence

Vous modélisez

Vous commencez par modéliser la description de votre patrimoine, des relations entre les éléments de patrimoine, les mesures et les patrimoines porteurs.

Vous ne traitez pas le modèle dans la cible en une itération. Non, la modélisation est progressive par itérations dont vous décidez du contenu. En général, celui-ci est guidé par les fonctionnalités à fournir aux client dans le prochain lot. Deagital vous accompagne durant cette phase avec l'aide de ses consultant experts dans l'architecture de donnée.

Vous consolidez

Ensuite vous consolidez l'information des patrimoines et mesures existant dans l'entreprise. Celle-ci se trouvera dans le Système d'Information Géographique ou encore dans les supports d'inventaire de l'exploitation. L'information n'est pas digitalisée ? La DSI choisira un outil d'inventaire comme une feuille Excel par exemple. La consolidation s'effectue dans la modélisation par création d'un script d'intégration. Deagital vous accompagne durant cette phase avec l'aide de ses consultant experts dans l'architecture de donnée.

Vous dotez votre système de l'intelligence à la hauteur de vos ambitions Smart

Le moteur de requêtage multidimensionnel est automatiquement aligné sur les dimensions fonctionnelles créées à partir de votre méta modèle. Ainsi, votre data lake est désormais fonctionnellement décrit à 360° dans l'entreprise. Vous pouvez sereinement doter votre système de pilotage des fonctionnalités telles que:

- Les indicateurs de performance
- Les rapports et bilans
- Les dashboards contextualisés sur le SIG (système géographique)
- La gouvernance de l’acquisition des mesures issues des capteurs autonomes (IOTs) sur le réseau
- La détection de mesures aberrantes
- Interventions sur ouvrages
- Corrélation de dépassements de seuils à différents endroits du réseau
- Et plus encore...

Ingenibrige est devenu le pont qui relie la mesure effectuée sur votre outil de production et le pilotage de sa performance opérationnelle.

Comment faire ? Contactez-nous et nous vous proposerons de venir vous faire la démonstration de nos outils. Ils sont accompagnés d'un cadre méthodologique ainsi que de l'expertise en architecture de données dans une offre globale et cohérente.